Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Gestionnaire
Y a-t-il un sourcoût pour bénéficier de l'application HelloCE ?

L'accès à l'application HelloCE pour iPhone et Android est incluse dans le montant de la souscription à HelloCE pour tous vos collaborateurs.

L'application HelloCE est-elle mise à jour régulièrement ?

L'application HelloCE évolue en continu : nous la mettons à jour sur iOS & Android pour ajouter des fonctionnalités et corriger des bugs. N'hésitez pas à nous faire remonter votre retour d'expérience pour l'améliorer.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.