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Pourquoi mes utilisateurs reçoivent-ils des newsletters ?

Nous communiquons directement auprès des bénéficiaires pour les tenir informés des actualités, nouveautés et bons plans du moment afin de profiter au mieux des offres de la plateforme.

Quelle est la fréquence des newsletters ?

Chaque utilisateur reçoit en moyenne une newsletter par semaine. S’ils ne souhaitent plus recevoir ces emails, ils peuvent se désabonner à tout moment depuis leur espace client.

Comment obtenir des supports de communication ?

Pour promouvoir la plateforme auprès de vos équipes, nous pouvons vous fournir des supports de communication. Vous pourrez ainsi imprimer affiches et flyers aux couleurs de votre structure. Nous avons également le plaisir de vous offrir un kakemono à disposer dans vos locaux.

Rendez-vous dans votre espace gestionnaire ou rapprochez-vous de votre contact dédié pour en faire la demande.

Comment demander une communication personnalisée ?

Pour aller plus loin dans votre démarche de communication, nous pouvons vous accompagner en réalisant des communications personnalisées. Rapprochez-vous de votre contact dédié pour en discuter.

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