Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Gestionnaire
Comment déclarer les bénéficiaires de mon entreprise ?

Ajoutez des collaborateurs depuis votre espace gestionnaire dans l’onglet Collaborateurs.
Vous pouvez alors soit saisir manuellement les informations de chaque salarié soit nous transmettre la liste de vos salariés bénéficiaires, sous format XLS, CSV ou TXT.

Afin de créer un compte "actif", nous avons besoin de :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail.
Comment puis-je gérer mon effectif ?

Vous pouvez modifier ou supprimer des comptes utilisateurs depuis votre espace gestionnaire dans l’onglet Collaborateurs.

Vous pouvez personnaliser chacun des utilisateurs pour la gestion de vos ASC :

  • type de contrat
  • statut
  • date d’entrée dans l’entreprise
  • quotient familial
  • statut marital
  • nombre d’enfants
  • catégorie sociale
Que se passe t-il quand je supprime un bénéficiaire ?

Dès que vous supprimez un compte utilisateur, il ne peut plus se connecter sur la plateforme et bénéficier des offres. Il est également désabonné des newsletters.

Vous cessez d’être facturé pour cet utilisateur à la fin du mois entamé.

Comment ajouter ou supprimer un gestionnaire ?
Rapprochez-vous de votre contact dédié pour donner ou retirer les droits de gestionnaire à un utilisateur. Si le collaborateur qui doit devenir gestionnaire n’a pas encore de compte utilisateur, créez-le en amont.
Comment mes collaborateurs connaissent-ils leurs identifiants ?
Lors de la création des comptes utilisateurs, vos collaborateurs reçoivent automatiquement leurs identifiants personnels sur l’adresse email renseignée. Ils pourront ensuite configurer un mot de passe de leur choix.
Comment faire si mes collaborateurs n'ont pas d'adresse email professionnelle ?
Vous pouvez collecter les adresses email personnelles de vos collaborateurs s’ils y consentent. Sinon, vos utilisateurs peuvent se connecter depuis un identifiant que nous fournissons sous format imprimable que vous pouvez distribuer.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.