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Questions/Réponses > Gestionnaire
Comment puis-je payer mon abonnement ?
L'abonnement est réglé par prélèvement automatique dès lors que vous avez renseigné ses coordonnées bancaires et signé le mandat de prélèvement en ligne.
À quelle fréquence suis-je prélevé ?

Vous êtes prélevé mensuellement afin d'adapter le montant de votre facture aux éventuelles entrées et sorties de vos collaborateurs.

Comment consulter et imprimer mes factures ?

Votre facture vous est envoyée par e-mail. Cette facture est également consultable à tout moment et imprimable depuis votre espace gestionnaire dans l’onglet Mon entreprise > Mes factures.

Comment vérifier si ma facture est réglée ?

Depuis votre espace gestionnaire dans l’onglet Mon entreprise > Mes factures, vous retrouvez l’ensemble des factures émises pour votre entreprise ainsi que leur statut : à régler ou payée. Il peut y avoir un délai si nous sommes en attente de votre règlement.

Comment est calculé le montant de ma facture ?

Le montant de votre facture est calculé en fonction de la durée d'engagement de votre contrat et du nombre de collaborateurs dans votre structure.

Comment changer mes coordonnées bancaires ?

Vous devez vous rapprocher directement de votre contact dédié pour modifier vos coordonnées bancaires.

Puis-je changer de forfait ?
SI vous êtes en forfait modulable, vous pouvez passer à tout moment à un engagement de la durée de votre choix : de 1 an à 4 ans. Si vous êtes déjà engagé, vous pouvez augmenter la durée de votre engagement. Rapprochez-vous de votre contact dédié pour en discuter.
Comment puis-je exercer mon droit de rétractation ?

Vous avez 14 jours (tampon de la Poste faisant foi) à compter de la date de validation de votre souscription à notre abonnement pour exercer votre droit de rétractation.

Pour dénoncer votre abonnement, vous devez nous transmettre votre demande par lettre recommandée.

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