Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Gestionnaire
Comment puis-je savoir si mes collaborateurs utilisent la plateforme ?

Depuis le tableau de bord de votre espace gestionnaire, vous avez accès aux statistiques de consommation de vos équipes en temps réel :

  • connexion
  • utilisation
  • économies
  • enseignes préférées…

Votre contact dédié est à votre disposition pour vous éclairer sur ces indicateurs.

À quoi correspond la jauge de performance de mon tableau de bord ?

Nous estimons la performance de la plateforme HelloCE auprès de vos équipes en fonction de multiples critères :

  • taux de connexion
  • utilisation des offres
  • fréquence de connexion
  • nombre de commandes
  • historique de mise en place du service…

Votre contact dédié est à votre disposition pour vous éclairer sur cet outil.

Puis-je voir le détail des commandes de mes équipes ?
Conformément aux règles de la CNIL et du RGPD, nous ne pouvons détailler l’utilisation des offres par vos bénéficiaires.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.