Questions/Réponses > Gestionnaire
Comment puis-je savoir si mes collaborateurs utilisent la plateforme ?
Depuis le tableau de bord de votre espace gestionnaire, vous avez accès aux statistiques de consommation de vos équipes en temps réel :
- connexion
- utilisation
- économies
- enseignes préférées…
Votre contact dédié est à votre disposition pour vous éclairer sur ces indicateurs.
À quoi correspond la jauge de performance de mon tableau de bord ?
Nous estimons la performance de la plateforme HelloCE auprès de vos équipes en fonction de multiples critères :
- taux de connexion
- utilisation des offres
- fréquence de connexion
- nombre de commandes
- historique de mise en place du service…
Votre contact dédié est à votre disposition pour vous éclairer sur cet outil.
Puis-je voir le détail des commandes de mes équipes ?
Conformément aux règles de la CNIL et du RGPD, nous ne pouvons détailler l’utilisation des offres par vos bénéficiaires.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :
par téléphone
Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat
Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h