Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Gestionnaire
Comment configurer mes subventions ?

Pour offrir des subventions, rendez-vous dans votre espace gestionnaire sur l'onglet Gestion ASC > Subventions.

Vous pourrez alors paramétrer le type de remise souhaité :

  • reste à payer sur chaque billet ou déduction d’une somme fixe ou d’un pourcentage fixe par billet
  • plafond annuel ou mensuel par utilisateur, sur le nombre de billets ou le montant subventionné.

Vous pouvez attribuer des subventions pour le cinéma ET pour les parcs, cependant, il faut les configurer séparément.

Mes collaborateurs sont-ils informés de l'attribution de subventions ?
Nous notifions vos équipes par email lors de l’allocation de subventions. Ils peuvent aussi consulter la liste des offres éligibles sur le catalogue : elles sont marquées d’un symbole.
Comment consulter l’historique des subventions attribuées à mes collaborateurs ?

Retrouvez et imprimez le récapitulatif des subventions de l’année en cours depuis votre espace gestionnaire sur l’onglet Gestion ASC > Subventions cinéma & parcs. Ce document est à fournir en cas de contrôle URSSAF.

Puis-je voir le détail de l'utilisation des subventions par mes équipes ?

Conformément aux règles de la CNIL et du RGPD, nous ne pouvons détailler l’utilisation des subventions par vos bénéficiaires. En revanche, vous pouvez retrouver des statistiques globales d'utilisation des offres sur votre tableau de bord de votre espace gestionnaire et l'historique des subventions attribuées à vos collaborateurs sur l’onglet Gestion ASC > Subventions.

Que se passe t-il quand un collaborateur a dépensé entièrement son/ses subvention(s) ?
Lorsque l’utilisateur a utilisé la totalité des subventions, il peut continuer à profiter librement des offres sans limitation, en réglant la commande avec ses propres moyens.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.