Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Utilisateur
Existe-t-il des limites d'utilisation des offres de la plateforme ?

Toutes les offres de la plateforme sont accessibles 24h/24 et 7j/7 en illimité. En adoptant le réflexe de vous connecter pour vos achats de quotidien (alimentation, vêtements, presse, voiture…) et vos dépenses exceptionnelles (vacances, bricolage, high tech…) vous pouvez économiser plus de 1 000€ par an !

Existe-t-il un montant minimum de commande afin de bénéficier des offres de la plateforme ?

Pas besoin d’attendre un minimum de commande pour profiter des remises de la plateforme, elles sont comptabilisées dès le 1er euro. Par ailleurs, les offres de votre espace sont le plus souvent cumulables avec les remises grand public proposées par les partenaires !

Comment profiter des offres ?

Les modalités d’utilisation de chaque produit sont différentes ! Référez-vous au bloc « Comment en profiter » de chaque fiche d’enseigne pour découvrir ses modalités propres avant de passer commande.

A quoi correspondent les bons plans du moment ?

Les bons plans du moment sont des offres flash proposées par les partenaires. Le plus souvent, elles sont cumulables avec les offres de votre plateforme.

Puis-je suggérer une nouvelle offre ?

Le service partenariats est à votre écoute si vous avez une suggestion de nouvelle offre. Quelle qu’en soit l’issue, nous vous tenons informé de l’avancement de nos démarches avec le partenaire.

Comment rechercher une offre ?
Pour rechercher une offre, tapez simplement le nom d’une enseigne ou d’un type de produit qui vous intéresse dans la barre de recherche. Vous trouverez une liste des enseignes qui correspondent le mieux à l’objet de votre recherche.
Comment découvrir les offres près de chez moi ?
Vous pouvez filtrer les offres de certaines catégories pour voir les réductions près de chez vous : une carte interactive est disponible pour le cinéma et le sport.
Le catalogue d'offres est-il mis à jour régulièrement ?
Notre équipe partenariats négocie pour vous de nouveaux partenaires locaux et nationaux régulièrement. Les nouvelles offres sont mises en avant par une bannière sur le catalogue.
Pourquoi ajouter des offres favorites ?
Pour retrouver des offres facilement, vous pouvez les ajouter à vos favoris. Vous pourrez les retrouver facilement sur la page d’accueil du catalogue d’offres ainsi que dans votre espace client. Vous serez notifié dès qu’une offre flash concerne l’une de vos enseignes favorites.
Comment ajouter et supprimer des favoris ?
Pour ajouter des offres favorites, cliquez sur le cœur en haut à droite de la page d’une enseigne ou sur la tuile d’une offre sur le catalogue. Pour supprimer des favoris, répétez l’opération ou rendez-vous sur l’onglet favoris de votre espace client.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.