Les commandes passées directement sur la plateforme sont réglables par carte bancaire. Nous acceptons les cartes bleues, les cartes Visa ainsi que les cartes MasterCard.
Le processus de commande est entièrement sécurisé par la technologie 3D Secure et notre partenaire BNP Paribas.
Les e-billets n’entrant pas dans le droit de rétractation, il n’est pas possible d’annuler une commande qui a déjà été expédiée. En revanche, toute commande non expédiée peut être annulée sur simple demande auprès de nos équipes. Le cas échéant, nous procèderons à un remboursement.
Vous pouvez remplir votre adresse postale dès votre première connexion dans votre espace client sur l’onglet Mon Profil. Sinon, vous pouvez renseigner vos coordonnées dans le processus de paiement après la validation de votre panier. S’il s’agit d’une commande expédiée par voie électronique, elle sera expédiée par défaut à l’adresse email renseignée par votre gestionnaire lors de la création de votre profil (à moins que vous l’ayez modifiée dans votre espace client sur l’onglet Mon profil). Vous pouvez demander à expédier les produits à une autre adresse email dans le processus de paiement après la validation de votre panier.
De nombreux produits vendus directement sur la plateforme sont dématérialisés et ainsi expédiés par email immédiatement après le paiement votre commande. Par voie postale, les commandes sont expédiées dans les 24h ouvrées (du lundi au vendredi) à compter de la réception du paiement. Pour toute commande effectuée avant 15h un jour ouvré, la commande est expédiée le jour-même. Référez-vous aux conditions particulières de chaque produit sur la fiche de l’offre pour connaître les modalités d’expédition.
Les e-cartes et e-billets sont expédiés immédiatement par email. Pour les autres produits expédiés par voie postale, vous recevez par email le numéro de suivi postal du pli pour suivre votre commande. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande depuis votre compte client sur l’onglet Mes achats > Mes commandes.
par téléphone
Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat
Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE
