Comment pouvons-nous vous aider ?

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Comment puis-je régler ma commande sur la plateforme ?

Les commandes passées directement sur la plateforme sont réglables par carte bancaire. Nous acceptons les cartes bleues, les cartes Visa ainsi que les cartes MasterCard.

Est-ce sécurisé de payer sur la plateforme ?

Le processus de commande est entièrement sécurisé par la technologie 3D Secure et notre partenaire BNP Paribas.

Puis-je annuler une commande effectuée sur la plateforme ?

Les e-billets n’entrant pas dans le droit de rétractation, il n’est pas possible d’annuler une commande qui a déjà été expédiée. En revanche, toute commande non expédiée peut être annulée sur simple demande auprès de nos équipes. Le cas échéant, nous procèderons à un remboursement.

Comment choisir mon adresse de livraison ?

Vous pouvez remplir votre adresse postale dès votre première connexion dans votre espace client sur l’onglet Mon Profil. Sinon, vous pouvez renseigner vos coordonnées dans le processus de paiement après la validation de votre panier. S’il s’agit d’une commande expédiée par voie électronique, elle sera expédiée par défaut à l’adresse email renseignée par votre gestionnaire lors de la création de votre profil (à moins que vous l’ayez modifiée dans votre espace client sur l’onglet Mon profil). Vous pouvez demander à expédier les produits à une autre adresse email dans le processus de paiement après la validation de votre panier.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

De nombreux produits vendus directement sur la plateforme sont dématérialisés et ainsi expédiés par email immédiatement après le paiement votre commande. Par voie postale, les commandes sont expédiées dans les 24h ouvrées (du lundi au vendredi) à compter de la réception du paiement. Pour toute commande effectuée avant 15h un jour ouvré, la commande est expédiée le jour-même. Référez-vous aux conditions particulières de chaque produit sur la fiche de l’offre pour connaître les modalités d’expédition.

Comment suivre mes commandes ?

Les e-cartes et e-billets sont expédiés immédiatement par email. Pour les autres produits expédiés par voie postale, vous recevez par email le numéro de suivi postal du pli pour suivre votre commande. Vous pouvez également vérifier le statut de votre commande depuis votre compte client sur l’onglet Mes achats > Mes commandes.

Comment contacter le service après-vente ?
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h, vous avez la possibilité de contacter l’équipe depuis le chat en direct ou par téléphone. En dehors des horaires d’ouverture, n’hésitez pas à contacter le service client par email.
Quel type de dotation se déduit en priorité de ma commande ?
Les types de dotations les plus restrictifs sont prioritaires sur les autres au moment du règlement de la commande. Ainsi, les e-chèques culture l’emportent sur les e-chèques globaux. Par ailleurs, les subventions l’emportent sur les e-chèques.
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