Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Utilisateur
Pourquoi est-ce que je reçois des emails de la plateforme ?

Vous recevez deux types d’emails liés à la plateforme : les emails de type transactionnel (email de bienvenue, confirmation de commande, envoi des e-cartes, notification d’ouverture de droits…) et des newsletters personnalisées pour vous informer des bons plans, nouveautés et actualités de la plateforme.

Que faire si je ne reçois pas les emails concernant la plateforme ?

Si vous ne recevez aucun email concernant la plateforme, vérifiez d’abord vos spams ou l’onglet promotions de votre boite email. Vous pouvez également ajouter les adresses info@helloce.fr et newsletters@helloce.fr à votre carnet d’adresse. Si vous ne recevez toujours pas d’email, contactez-nos équipes. L’email qui nous a été communiqué est sans doute erroné.

Comment changer mon adresse email de contact ?

Vous pouvez demander à ce que toutes les communications concernant la plateforme soient transmises à une adresse différente de celle qui vous sert d’identifiant de connexion. Accédez à vos préférences de communication depuis votre espace client sur l’onglet Mon profil.

Comment me désabonner/réabonner des emails de la plateforme ?

Si vous ne souhaitez pas recevoir les newsletters de la plateforme, vous pouvez vous désabonner depuis votre espace client sur l’onglet Mon profil. Vous pourrez vous réabonner à tout moment.

Que faites-vous de mes informations personnelles ?

Conformément à notre Politique d’utilisation des données, vos informations personnelles servent uniquement à traiter vos commandes, gérer les subventions et vous envoyer des newsletters personnalisées pour vous informer des bons plans, nouveautés et actualités HelloCE.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.