Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Utilisateur
Comment utiliser mes e-chèques cadeaux ?

Découvrez l’ensemble des offres éligibles sur la page d’accueil du catalogue de la plateforme puis ajoutez les produits correspondants à votre panier. Au moment de régler votre commande, cochez la case du e-chèque que vous souhaitez utiliser et réglez le complément par carte bancaire le cas échéant. Si vous avez des e-chèques différents et que le produit est éligible à chacun d’entre eux, vous pouvez cumuler les e-chèques. Si le montant de votre commande est inférieur à la valeur de votre e-chèque, le reliquat reste valable pour une commande ultérieure.

Comment connaître le solde de mes e-chèques cadeaux ?

Le solde restant de vos e-chèques est affiché en direct sur le catalogue d’offres ainsi que dans votre espace client sur l’onglet Mes avantages > Mes e-chèques.

Pourquoi mes e-chèques cadeaux sont-ils limités à certaines offres ?

Les e-chèques cadeaux sont valables uniquement sur les produits en vente directement sur la plateforme. Par ailleurs, les e-chèques culture sont limités aux offres relatives à l’univers de la culture.

Que faire si je n'ai pas utilisé mes e-chèques cadeaux ?
Si vous n’avez pas utilisé vos e-chèques cadeaux dans l’année suivant leur allocation, ils disparaissent.
Puis-je utiliser mes e-chèques cadeaux en plusieurs fois ?
Si le montant de votre commande est inférieur à la valeur de votre e-chèque, le reliquat reste valable pour une commande ultérieure.
Puis-je utiliser mes e-chèques cadeaux sur l'application HelloCE ?

Vous pouvez utiliser vos e-chèques cadeaux sur l'application HelloCE, leur déduction du montant total de votre commande se fait après validation de votre panier. Cependant, vous ne pouvez pas (encore) rechercher les offres éligibles : faites du repérage sur le site !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.