Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Utilisateur
Comment consulter l'historique de mes commandes sur la plateforme ?

Vous pouvez retrouver à tout moment vos commandes dans votre espace client sur l’onglet Mes achats > Mes commandes. Une fonction de tri vous permet de retrouver plus facilement toutes vos commandes.

Comment retrouver une e-carte commandée sur la plateforme ?

Vous pouvez retrouver à tout moment vos e-cartes et e-billets commandés dans votre espace client sur l’onglet Mes achats > Mes e-cartes. Vos achats sont triées par offre pour plus de simplicité. Vous pouvez les archiver si vous les avez utilisées en totalité et elles sont automatiquement archivées après expiration. Vous pouvez également retrouver vos cartes dans l’onglet Portefeuille de l’application mobile HelloCE : vous n’avez qu’à les présenter en caisse pour les utiliser !

Puisque consulter mes commandes faites auprès des partenaires de la plateforme ?

Malheureusement, les partenaires ne nous permettent pas d’effectuer un suivi sur votre espace personnel des commandes effectuées sur des offres de la plateforme.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.