Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Utilisateur
Comment connaître mes identifiants ?
Vous recevez un email de bienvenue contenant vos identifiants à l’adresse renseignée par votre gestionnaire lors de la création de votre compte.
Que faire si j'ai oublié mes identifiants ?
N’hésitez pas à vous référer à votre email de bienvenue contenant vos identifiants. Vous avez également la possibilité de réinitialiser votre mot de passe. Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider si besoin.
Puis-je changer mes identifiants ?
Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment, en revanche, votre identifiant de connexion ne peut pas être modifié.
J'ai perdu mon mot de passe

Vous pouvez utiliser la procédure de réinitialisation de mot de passe si vous n’arrivez pas à vous connecter.

Comment changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis votre espace client sur l’onglet Mon profil. Vous pouvez également utiliser la procédure de réinitialisation de mot de passe si vous n’arrivez pas à vous connecter.

Comment choisir un bon mot de passe ?
Idéalement, un mot de passe doit contenir plus de 8 caractères, contenir des majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. Évitez d’utiliser des mots du dictionnaire ou des noms et d’utiliser le même mot de passe pour différents usages. Enfin, changez régulièrement votre mot de passe pour plus de sécurité.
Puis-je partager l'accès à mon espace personnel ?

Vous êtes responsable de vos identifiants et devez vous assurer qu’un tiers n’accède pas à votre compte. En revanche, vous pouvez faire bénéficier vos proches des offres de la plateforme. En cas de détournement de vos identifiants, alertez-nous au plus vite.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.