Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Utilisateur
À quoi sert ma carte de membre ?

Certaines offres sont accessibles en présentant votre justificatif d’appartenance à la plateforme. Il n’y a pas de numéro de membre : le partenaire pourra vérifier son authenticité en direct en ligne grâce au QR code.

Où puis-je trouver ma carte de membre ?

Votre carte de membre est disponible sur le tableau de bord de votre espace client ou directement sur l’application mobile. Depuis le site internet, vous pouvez l’imprimer et la glisser dans votre portefeuille ou utiliser la version dématérialisée sur l’application.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.