Vous recevez un email de bienvenue contenant vos identifiants à l’adresse renseignée par votre gestionnaire lors de la création de votre compte.
N’hésitez pas à vous référer à votre email de bienvenue contenant vos identifiants. Vous avez également la possibilité de réinitialiser votre mot de passe. Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider si besoin.
Vous pouvez utiliser la procédure de réinitialisation de mot de passe si vous n’arrivez pas à vous connecter.
Les modalités d’utilisation de chaque produit sont différentes ! Référez-vous au bloc « Comment en profiter » de chaque fiche d’enseigne pour découvrir ses modalités propres avant de passer commande.
Vous pouvez retrouver à tout moment vos e-cartes et e-billets commandés dans votre espace client sur l’onglet Mes achats > Mes e-cartes. Vos achats sont triées par offre pour plus de simplicité. Vous pouvez les archiver si vous les avez utilisées en totalité et elles sont automatiquement archivées après expiration. Vous pouvez également retrouver vos cartes dans l’onglet Portefeuille de l’application mobile HelloCE : vous n’avez qu’à les présenter en caisse pour les utiliser !
Retrouvez en direct le statut de votre demande de remboursement depuis votre espace client sur l’onglet Mes avantages > Module de remboursements.
Découvrez l’ensemble des offres éligibles sur la page d’accueil du catalogue de la plateforme, puis ajoutez les produits correspondants à votre panier. Au moment de régler votre commande, cochez la case du e-chèque que vous souhaitez utiliser et réglez le complément par carte bancaire le cas échéant. Si vous avez des e-chèques différents et que le produit est éligible à chacun d’entre eux, vous pouvez cumuler les e-chèques. Si le montant de votre commande est inférieur à la valeur de votre e-chèque, le reliquat reste valable pour une commande ultérieure.
Si vous n’avez pas utilisé vos e-chèques cadeaux dans l’année suivant leur allocation, ils disparaissent.
Vous pouvez utiliser vos e-chèques cadeaux sur l'application HelloCE, leur déduction du montant total de votre commande se fait après validation de votre panier. Cependant, vous ne pouvez pas (encore) rechercher les offres éligibles : faites du repérage sur le site !
Découvrez l’ensemble des offres éligibles sur la plateforme (elles sont marquées d’une étoile) puis ajoutez les produits correspondants à votre panier. Au moment de régler votre commande, la subvention se déduit automatiquement de votre commande : réglez le complément par carte bancaire le cas échéant
par téléphone
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