Comment pouvons-nous vous aider ?

Utilisez des mots clés comme « remboursement », « chèque cadeau » ou « facture »
Questions/Réponses > Utilisateur
Comment utiliser mes subventions ?

Découvrez l’ensemble des offres éligibles sur la plateforme (elles sont marquées d’une étoile) puis ajoutez les produits correspondants à votre panier. Au moment de régler votre commande, la subvention se déduit automatiquement de votre commande : réglez le complément par carte bancaire le cas échéant

Comment connaître le solde de mes subventions ?

Le solde restant de vos subventions est affiché dans votre espace client sur l’onglet Mes avantages > Mes subventions.

Que faire si je n'ai pas utilisé mes subventions ?
Si vous n’avez pas utilisé vos subventions dans l’année suivant leur allocation, elles disparaissent.
Puis-je utiliser mes subventions sur l'application HelloCE ?

Vous pouvez utiliser vos subventions sur l'application HelloCE, elles se déduisent automatiquement du montant total de votre commande après validation de votre panier. Cependant, vous ne pouvez pas (encore) rechercher les offres éligibles : faites du repérage sur le site !

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Contactez-nous directement :

par téléphone

Appelez-nous au 04 78 41 41 00*
(numéro non surtaxé)

par chat

Chattez en direct* avec
un conseiller HelloCSE

*du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Contactez-nous

Nos conseillers vous répondent

Merci de renseigner vos coordonnées pour démarrer.