Questions / Réponses

Vous êtes...
Déjà client
Pas encore client
Où trouver mon identifiant ? Voir ⟶

Rassurez-vous, il y a plein de façons de retrouver votre identifiant 😀

Tout d'abord, sachez que votre identifiant se construit généralement de la sorte : NOMENTREPRISE/pnom ou NOMENTREPRISE/matricule.

Vous pouvez également utiliser l'adresse email associée à votre compte. Celle-ci correspond à l'email professionnel ou à l'email personnel que vous avez communiqué à votre %type% pour votre inscription.

Vous pouvez aussi vous référer à l'email de bienvenu reçu le jour de votre inscription.

 

Enfin, si vous êtes déjà connecté à votre compte, vous pouvez retrouver votre identifiant dans Mon Compte

Comment réinitialiser mon mot de passe depuis le site internet ? Voir ⟶

Rien de plus simple, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en quelques clics et à tout moment !

 

Rendez-vous sur votre page de connexion et cliquez sur "mot de passe oublié".

Renseignez votre identifiant puis cliquez sur "réinitialiser mon mot de passe". Vous allez recevoir un e-mail comportant un lien (pensez à jeter un oeil à votre dossier spam / courrier indésirable si jamais vous ne voyez pas cet e-mail arrivé).

Cliquez dessus pour créer un nouveau mot de passe et ainsi accéder de nouveau à votre compte. Vous avez oublié votre identifiant ? Cliquez ici

Vous pouvez également découvrir comment réinitialiser votre mot de passe grâce à notre vidéo 🎥

Comment réinitialiser mon mot de passe depuis l'application ? Voir ⟶

C'est un jeu d'enfant !

Depuis le portail de connexion de l'application, cliquez sur "j'ai oublié mon mot de passe". Indiquez votre identifiant puis cliquer sur "recevoir un code".

Vous allez recevoir un e-mail comportant un code (pensez à jeter un oeil à votre dossier spam / courrier indésirable si jamais vous ne voyez pas cet e-mail arriver).

Retournez sur l'application et renseigner le code afin de réinitialiser votre mot de passe en toute sécurité. Vous avez oublié votre identifiant ? Cliquez ici

Je n'arrive pas à me connecter, comment faire ? Voir ⟶

Rassurez-vous, pour vous connecter il vous suffit, dans un premier temps de trouver votre identifiant. 😀


Sachez que votre identifiant se construit généralement de la sorte : NOMENTREPRISE/pnom ou NOMENTREPRISE/matricule.
Vous pouvez également utiliser l'adresse email associée à votre compte. Celle-ci correspond à l'email professionnel ou à l'email personnel que vous avez communiqué à votre %type% pour votre inscription.


Une fois votre identifiant trouvé, vous pourrez en quelques clics réinitialiser votre mot de passe.

N'hésitez pas à consulter notre aide sur la réinitialisation de mot de passe depuis le site internet, ou depuis l'application 😉

Ou laissez vous guider par notre vidéo 🎥

Mon identifiant n'est pas reconnu Voir ⟶

Veillez à respecter les majuscules, minuscules, et à vérifier qu’aucun espace ne s’est glissé ni au début, ni à la fin de vos identifiants.


Votre ID se construit de la manière suivante : MONENTREPRISE/pnom ou MONENTREPRISE/matricule.


Votre adresse email professionnelle ou l’adresse email personnelle que vous avez communiqué aux membres de votre CSE peut aussi vous permettre de vous connecter.


Si vous avez quitté l’entreprise dans laquelle vous travailliez, il se peut que votre compte ait été supprimé. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter les gestionnaires du CSE de votre précédent employeur.

Je ne connais pas mon identifiant Voir ⟶

Vos identifiants de connexion vous sont envoyés sur votre adresse email professionnelle ou sur l’adresse email que vous avez communiquée aux membres du CSE de votre entreprise.


Si vous n’avez pas reçu votre mail de bienvenue, consultez vos spams ou rapprochez-vous des membres de votre CSE afin de vous assurer que votre compte a bien été créé.


Les ID se construisent généralement de la manière suivante ENTREPRISE/pnom ou ENTREPRISE/matricule.

Je ne reçois pas l'email de réinitialisation de mot de passe Voir ⟶

L’email de réinitialisation de mot de passe est envoyé sur votre adresse email professionnelle ou sur l’adresse email que vous avez communiquée aux membres du CSE de votre entreprise.


Si vous n’avez pas reçu votre mail de réinitialisation de mot de passe, vérifiez dans vos spams.


Si aucune adresse email n’est rattachée à votre compte vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe de manière autonome. Nous vous invitons à vous rapprocher des membres du CSE de votre entreprise.

Mon identifiant n'est pas reconnu Voir ⟶

Veillez à respecter les majuscules, minuscules, et à vérifier qu’aucun espace ne s’est glissé ni au début, ni à la fin de vos identifiants.


Votre ID se construit de la manière suivante : MONENTREPRISE/pnom ou MONENTREPRISE/matricule.


Votre adresse email professionnelle ou l’adresse email personnelle que vous avez communiqué aux membres de votre CSE peut aussi vous permettre de vous connecter.


Si vous avez quitté l’entreprise dans laquelle vous travailliez, il se peut que votre compte ait été supprimé. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter les gestionnaires du CSE de votre précédent employeur.

Je ne connais pas mon identifiant Voir ⟶

Vos identifiants de connexion vous sont envoyés sur votre adresse email professionnelle ou sur l’adresse email que vous avez communiquée aux membres du CSE de votre entreprise.


Si vous n’avez pas reçu votre mail de bienvenue, consultez vos spams ou rapprochez-vous des membres de votre CSE afin de vous assurer que votre compte a bien été créé.


Les ID se construisent généralement de la manière suivante ENTREPRISE/pnom ou ENTREPRISE/matricule.

HelloCSE qu'est ce que c'est ? Voir ⟶

HelloCSE c'est la nouvelle génération de plateformes d'avantages qui vous propose une solution en ligne complète, innovante et simple. Vous profitez instantanément des meilleures réductions sur tous les univers de consommation !

Application mobile, e-chèques cadeaux, outils de communication et service client réactif, HelloCSE est la plateforme d’avantages qui prend soin de vos collaborateurs !

A qui s'adresse HelloCSE ? Voir ⟶

HelloCSE s'adresse à toutes les structures à partir de 10 collaborateurs. N'hésitez pas à solliciter nos équipes pour en savoir plus !

Je souhaite en savoir plus ! Comment faire ? Voir ⟶

Vous pouvez demander à notre équipe de vous recontacter en renseignant ce formulaire.

Notre équipe prendra contact avec vous afin de faire le point sur vos besoins et de vous présenter notre solution.