
Center Parcs
1400 collaborateurs & Collaboratrices
Découvrez l'avis des élus du CSE de Center Parcs, Claude et Xavier, sur la solution HelloCSE
LA citation à retenir
« Avant HelloCSE, c’était beaucoup de gestion et de traitement manuel. Depuis la souscription à HelloCSE, beaucoup de satisfaction, on a eu que des retours positifs. »


LE chiffre à retenir
98%
Des salariés utilisent pour leurs besoins quotidienne notre billetterie.
Pourquoi avoir choisi HelloCSE ?
1
Simplicité
« Avec HelloCSE, nos collègues ont plus de facilité à faire d’eux-mêmes leurs démarches. »
2
Qualité
« L’accompagnement est très bien ! On a un très bon représentant qui s’appelle Rémi, ça se passe très très bien, à chaque fois il est disponible. On l’appelle s’il y a un souci. »
3
Diversité
« Au fur et à mesure, il y a de nouvelles enseignes qui arrivent comme Apple, donc je pense que ça va rebasculer chez d’autres enseignes, notamment avec l’inflation (donc Auchan, Leclerc, etc.). »
Témoignage des élus, Claude et Xavier
« Ce qui nous plaît chez HelloCSE, c’est la disponibilité de l’équipe ! Et tout le matériel apporté, c’est-à-dire, globalement, tous les outils qui sont faciles d’accès et à utiliser. »
Témoignage de Rémi, responsable de compte
« C'est un immense plaisir d'accompagner les élus CSE d'une entreprise aussi appréciée par les Français que Center Parcs ! C'est une institution incontournable des vacances en famille grâce à ses salariés, qu'on est ravis de pouvoir chouchouter chez HelloCSE. »

Cette expérience client vous a-t-elle convaincu ?
Réalisons ensemble votre future solution et logiciels de gestion CSE pour les élus.