Cas client - Center Parcs

Center Parcs

1400 collaborateurs & Collaboratrices

Découvrez l'avis des élus du CSE de Center Parcs, Claude et Xavier, sur la solution HelloCSE

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LA citation à retenir

« Avant HelloCSE, c’était beaucoup de gestion et de traitement manuel. Depuis la souscription à HelloCSE, beaucoup de satisfaction, on a eu que des retours positifs. »

LE chiffre à retenir

98%

Des salariés utilisent pour leurs besoins quotidienne notre billetterie.

Pourquoi avoir choisi HelloCSE ?

1

Simplicité


« Avec HelloCSE, nos collègues ont plus de facilité à faire d’eux-mêmes leurs démarches. »

2

Qualité


« L’accompagnement est très bien ! On a un très bon représentant qui s’appelle Rémi, ça se passe très très bien, à chaque fois il est disponible. On l’appelle s’il y a un souci. »

3

Diversité


« Au fur et à mesure, il y a de nouvelles enseignes qui arrivent comme Apple, donc je pense que ça va rebasculer chez d’autres enseignes, notamment avec l’inflation (donc Auchan, Leclerc, etc.). »

Témoignage des élus, Claude et Xavier


« Ce qui nous plaît chez HelloCSE, c’est la disponibilité de l’équipe ! Et tout le matériel apporté, c’est-à-dire, globalement, tous les outils qui sont faciles d’accès et à utiliser. »

Témoignage de Rémi, responsable de compte


« C'est un immense plaisir d'accompagner les élus CSE d'une entreprise aussi appréciée par les Français que Center Parcs ! C'est une institution incontournable des vacances en famille grâce à ses salariés, qu'on est ravis de pouvoir chouchouter chez HelloCSE. »

Cette expérience client vous a-t-elle convaincu ?

Réalisons ensemble votre future solution et logiciels de gestion CSE pour les élus.

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