Cas client - Lenovo

Lenovo

350 collaborateurs & Collaboratrices

Découvrez l'avis de Sylvain, élu du CSE de Lenovo, sur la solution HelloCSE

Catégories :

LA citation à retenir

« On avait été très impressionné par la réactivité de HelloCSE ! L’accompagnement nous a beaucoup plu dès le début, on a une très grande réactivité, et quand on a une question ou un besoin, que ce soit sur l’interface ou sur des remboursements, ça va toujours très vite, et ça correspond exactement à ce dont on a besoin. »

LE chiffre à retenir

99%

Des salariés utilisent pour leurs besoins quotidienne notre billetterie.

Pourquoi avoir choisi HelloCSE ?

1

Choix


« Beaucoup de choix d’enseignes ! »

2

Efficacité


« Parce que c’est extrêmement efficace pour nous et aussi pour les employés de Lenovo France. »

3

Réactivité


« On a gagné un temps fou grâce à nos interlocuteurs »

Témoignage de l'élu, Sylvain


« Les choses ont changé depuis la souscription : beaucoup d’opérations qui nous demandaient énormément de temps sont dorénavant gérées directement par HelloCSE. Comme ça, on peut se consacrer à des choses plus enrichissantes pour nous ! »

Témoignage de Fanny, responsable de compte


« Le CSE de Lenovo sait profiter de toutes les fonctionnalités de HelloCSE pour faciliter la gestion des ASC, mais aussi augmenter la satisfaction des bénéficiaires. De la gestion des remboursements aux chèques-cadeaux, en passant par la mise en place d'offres internes, j'aime accompagner jour après jour Sylvain et son bureau dans leur rôle d'élus. »

Cette expérience client vous a-t-elle convaincu ?

Réalisons ensemble votre future solution et logiciels de gestion CSE pour les élus.

Contactez-nous