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Rejoignez une équipe de passionnés qui porte un projet en forte croissance

Nouveaux challenges à relever

Vous recherchez une start-up dynamique, référente de son secteur et en pleine croissance ? Postulez, nous vous rappelons rapidement :)

Business developer / Commercial
Stage 6 mois Lyon

Pour soutenir sa forte croissance, HelloCE s'agrandit et recherche des stagiaires en fin d'études pour accompagner l'équipe commerciale.

DESCRIPTIF DU POSTE :

Au sein de l’équipe Business Development, tu seras formé.e et accompagné.e pour générer de nouvelles opportunités business et développer le chiffre d’affaires de HelloCE.


Entrepreneur dans l’âme, tes principales missions seront :

• Identifier les besoins et les différentes problématiques
• Prospecter, échanger avec des décideurs B2B et ainsi présenter la solution HelloCE
• Closer et suivre la mise en place des contrats
• Participer éventuellement à différents événements pour promouvoir HelloCE
• Participer de manière transverse à différents projets qui te permettront de découvrir les différents métiers de notre start-up et ainsi être animé en permanence par l’esprit « lean start-up »


CE QUE NOUS T'OFFRONS :

• L’opportunité de bousculer un marché concurrentiel avec une solution innovante
• L’occasion de participer à une aventure entrepreneuriale à très forte croissance
• Un univers de travail agréable et formateur
• Des avantages (tous les offres HelloCE en illimité)

POSTULER :

Pour postuler, envoie-nous ton CV et réponds à ces 3 questions :

• Les raisons qui t'encouragent à travailler dans une (notre) start-up
• En quelques mots, ce que tu penses apporter à notre structure
• Quelque chose d’original ou d’intéressant à propos de toi !

PROFIL RECHERCHÉ :

• Excellent niveau de discours à l’écrit comme à l’oral
• Passionné.e par le digital et les start-up, tu recherches un stage de fin d'études à fortes responsabilités avec des perspectives d'embauche CDI (nous recrutons !)
• Force de proposition et jamais à cours d’idées, tu prends les devants aussi bien par mail que par téléphone (pour convaincre ton interlocuteur) pour décrocher des contrats.
• Dynamisme, pro-activité et autonomie
• Grande rigueur organisationnelle

Commercial(e) junior_B2B
CDI Lyon

Pour soutenir sa forte croissance (x2 tous les 6 mois), HelloCSE s'agrandit et recherche des business developers talentueux B2B. 

Si tu recherches une aventure enrichissante, une start-up à fort potentiel et une équipe au top, rejoins-nous :)

 

MISSIONS & RESPONSABILITÉS :

Ta super mission au sein de l’équipe commerciale :

1/ Conversion de prospects (70%)

• Gérer et mener ta prospection téléphonique #CESTQUILEPATRON
• Répondre aux demandes entrantes des différents canaux d’acquisition #ACTION-REACTION
• Closer et suivre la mise en place des contrats #THEDEALMAKER


2/ CRM & customer success management (20%)

• Chouchouter tes clients (les gestionnaires) pour leur assurer une super expérience #LONG-TERME
• Assurer le reporting de sa prospection #J'YVOISCLAIR


3/ Collaborer avec toute l'équipe et participer à l'évolution des solutions HelloCE (10%)

Nous te formerons et l'équipe présente est là pour transmettre tout son savoir-faire.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

• Tu es en recherche d’un poste stimulant dans une start-up qui monte. Tu as un profil de bosseur, commercial et rigoureux, qui pense qu’on peut toujours faire mieux et qui veut faire bouger les choses en équipe ! Tu aimes les challenges et l’univers des start-up.
• Force de proposition et jamais à cours d’idées, tu prends les devants aussi bien par téléphone (pour convaincre ton interlocuteur) que par mail pour décrocher un nouveau contrat.
• Tu es autonome, créatif(ve) et tu adores raconter des histoires au téléphone, en visio ou en réunion : -)
• Le français (à l’écrit et à l’oral) est ton ami et tu es structuré(e), organisé(e) et méthodique.

 

TU SOUHAITES POSTULER :

Envoie-nous ton CV et réponds à ces 3 questions :
• Pourquoi une start-up ?
• Qu'apporteras-tu chez HelloCE ?
• Une anecdote/une passion/un événement que tu aimerais partager

Rémunération sur profil (fixe + primes) + avantages CE + bonne ambiance

Disponibilité : ASAP

Account Manager B2B
CDI Lyon

En tant qu'account manager, ton rôle sera de présenter notre offre aux leads entrants et développer une relation privilégiée avec les clients existants afin qu’ils deviennent de réels ambassadeurs d’HelloCE et qu’ils profitent au mieux de nos solutions !

TES MISSIONS :

• Gestion des leads entrants par les différents canaux de communication
• Gérer et développer ton portefeuille client
• Construire et maintenir une relation de confiance avec tes clients
• Travailler en collaboration avec les équipes tech, marketing et partenariat pour offrir un service de qualité
• Synthétiser les retours clients pour participer à l’amélioration du produit dans une démarche lean start-up
• Participer à l’amélioration continue de nos process

CE QUE NOUS T'OFFRONS :

• L’opportunité d’être autonome mais formé.e et de démontrer toutes tes qualités
• L’opportunité de bousculer un marché oligopolistique
• L’occasion de participer à une aventure entrepreneuriale à très forte croissance
• Un univers de travail agréable
• Des avantages (plateforme d’avantages CE en illimité, 50% mutuelle, 50% transport)

PROFIL RECHERCHÉ :

• Tu justifies d’une première expérience réussie en customer success, account management ou sales
• Tu sais convaincre un lead entrant en présentant parfaitement la solution
• Tu places tes clients au cœur de tes priorités
• Tu as un excellent relationnel : tu comprends tes clients et tu sais anticiper leurs attentes
• Tu es organisé.e, rigoureux.se et tu as l’esprit d’équipe
• Tu es passionné.e par tout ce qui a trait au digital et aux start-up

TU SOUHAITES POSTULER :

Envoie-nous ton CV et réponds à ces 3 questions :
• Pourquoi une start-up ?
• Chez HelloCE, qu'apporteras-tu ?
• Une anecdote/une passion/un évènement que tu voudrais partager

Rémunération sur profil + nombreux avantages + bonne ambiance.

Démarrage : ASAP

Customer success manager
CDI Lyon

HelloCSE est LA start-up lyonnaise du moment : nous révolutionnons les plateformes d’avantages salariés avec nos solutions 100% digitales !

Nos clients sont des comités sociaux et économiques (ex CE), entreprises et associations soucieux de leurs collaborateurs. Notre promesse ? Leur offrir des solutions d'avantages salariés clés-en-main : billetterie, outils de communication interne et e-chèques cadeaux.

HelloCSE est une start-up de 30 personnes, située à Lyon et Paris. Nous prônons l'innovation, le bon esprit et la prise de risques. Si tu recherches une aventure professionnelle enrichissante et une équipe au top, rejoins-nous ! Pour soutenir sa croissance, HelloCSE recherche un customer success manager 

En tant que customer success manager ton rôle sera d’accompagner les utilisateurs et de développer une relation privilégiée avec tes clients afin qu’ils deviennent de réels ambassadeurs d’HelloCSE et qu’ils profitent au mieux de nos solutions !

MISSIONS :

Accompagnement des utilisateurs (70%)

• Chaque jour tu es en charge du Service Client et responsable de tous les points de contact avec nos utilisateurs (chat, mail, téléphone, Avis Vérifiés)
• Tu gères les questions, les incompréhensions, les demandes de précision et les erreurs de nos utilisateurs
• Tu assures la préparation et l'expédition d’une partie des commandes auprès des utilisateurs

Accompagnement des clients (20%)

• Suite à une bonne prise de tes fonctions dans l’accompagnement des utilisateurs tu enfiles une deuxième casquette en tant qu’interlocuteur(trice) privilégié(e) d’un portefeuille de clients
• Tu accompagnes un portefeuille clients à la prise en main, l’adoption de la solution et l’accompagnement quotidien
• Tu es responsable de la fidélisation et de l’expérience de ton portefeuille clients en assurant le suivi des indicateurs clés de l’utilisation de la plateforme et la vente de solutions complémentaires 

Amélioration continue (10%)

• Tu assures le lien entre les clients/utilisateurs et les équipes HelloCSE pour répondre aux demandes et assurer l’amélioration produit (rôle transversal)

PROFIL RECHERCHÉ :

• Tu justifies d’une première expérience réussie en service client 
• Tu es autonome, dynamique et tu as le sens des responsabilités
• Tu souhaites participer au développement du service client 
• Rigoureux(se) et organisé(e), tu sais faire preuve de réactivité
• Tu es doté(s) de bonnes qualités rédactionnelles (et d’une orthographe irréprochable), une jolie plume est un atout, tu es à l’aise au téléphone

CE QUE NOUS T'OFFRONS :

• L’occasion de participer à une aventure entrepreneuriale à très forte croissance
• L’opportunité d’être autonome mais formé et de démontrer toutes tes qualités
• L’opportunité de bousculer un marché oligopolistique
• Intégrer une équipe dynamique, ambitieuse et motivée
• Des avantages (plateforme d’avantages CSE en illimité, 50% mutuelle, 50% transport)

TU SOUHAITES POSTULER ?

Pour postuler, PAS DE LETTRE DE MOTIVATION. Envoie-nous ton CV et réponds à ces 3 questions :

• Les raisons qui t'encouragent à travailler chez HelloCSE
• En quoi le poste de Customer Success est fait pour toi ? 
• Une anecdote/une passion/un évènement que tu voudrais partager

Toute candidature envoyée sans réponses à ces trois questions ne sera pas étudiée.

Démarrage : début septembre 2021

Alternant.e business developer
Apprentissage 1 an Lyon

Expert de la digitalisation des plateformes d'avantages salariés et des solutions de gestion pour comités sociaux et économiques, comités d'entreprise et entreprises, HelloCSE poursuit son développement et renforce son pôle commercial.

Pour soutenir et poursuivre notre forte croissance (x3 par an) nous recherchons un·e alternant·e business developer à partir de septembre 2020.

HelloCSE est une start-up de 25 personnes, située à Lyon et Paris. Nous prônons l'innovation, le bon esprit et la prise de risques. Si tu recherches une aventure professionnelle enrichissante et une équipe au top, rejoins-nous !

TES MISSIONS

Voici un panel indicatif des missions qui te seront confiées, sous la responsabilité du responsable commercial :

  • Prospection commerciale (téléphone, email, visio etc.)
  • Conversion des leads entrants par nos différents canaux de communication
  • Synthèse des retours prospects/clients pour participer à l’amélioration du produit
  • Travail en collaboration avec les équipes customer success, tech, marketing et partenariat pour offrir un service de qualité
  • Participation à l’amélioration continue de nos process

TON PROFIL

Étudiant·e en bac +2 à bac+5 en commerce, idéalement en dernière année d’études, en contrat d’apprentissage. Rythme d'alternance 3 à 4 jours /semaine en entreprise uniquement (pas de 1 semaine /2 semaines).

Nous privilégions des personnalités uniques qui souhaitent apporter leur pierre et prendre part à notre aventure.

Voici quelques qualités qui sauront éveiller notre intérêt :

  • Tu justifies d’une première expérience réussie en prospection/développement commercial
  • Tu sais convaincre un lead entrant en présentant parfaitement la solution
  • Tu places tes clients au cœur de tes priorités
  • Tu as un excellent relationnel : tu comprends tes clients et tu sais anticiper leurs attentes
  • Tu es organisé·e , rigoureux·se et tu asl’esprit d’équipe
  • Tu es passionné·e par tout ce qui a trait au digital et aux start-up
  • Tu es doté·e d'excellentes qualités rédactionnelles

NOTRE PROPOSITION

  • L’opportunité de bousculer un marché concurrentiel avec une solution innovante
  • L’occasion de participer à une aventure entrepreneuriale à très forte croissance
  • Un univers de travail agréable et formateur
  • Des avantages (toutes les offres HelloCSE en illimité)
  • De beaux locaux tout neufs à Jean Macé
  • Une potentielle embauche en CDI à la suite de l'alternance : HelloCSE est en plein développement !

COMMENT POSTULER ?

Réponds à ces 3 questions (sans lettre de motivation) et joins un CV qui te ressemble :

  • Qu'est-ce qui t'encourage à postuler dans une (notre) start-up ?
  • Que penses-tu apporter à notre société ?
  • Qu'as-tu d’original ou d’intéressant à nous raconter à propos de toi ?


Processus de recrutement rapide : premier échange téléphonique + entretien dans nos locaux, prise de décision rapide pour commencer début septembre

Processus de recrutement

Nous sommes une start-up, les étapes du recrutement et la prise de décision sont rapides :

Dépot de candidature

Entretien téléphonique

Test éventuel

Entretien physique

Prise de décision

Avantages

Chez HelloCSE, nous cultivons notre esprit start-up, mais ce n'est pas tout :

Start-up dynamique

Participer à la création d'un leader sur son marché et apporter toute son énergie et sa vision

Vie de l'entreprise

Petits-déjeuners, apéros, soirées, teambuildings... & beaux locaux situés à Jean-Macé, au coeur de Lyon

Plateforme d'avantages

Accès aux +100 000 offres préférentielles HelloCSE + prise en charge de 50% de l'abonnement de transports

Alexis
Responsable développement
« C'est un job qui demande un apprentissage continu pour faire face aux nouveaux défis au quotidien.
Il faut s'appuyer sur les talents de chacun et savoir challenger constamment ses idées pour aboutir aux meilleures solutions ensemble. »
Marine
Business developer
« Le principal atout d'un business developer, c'est l'écoute. Chaque structure est unique par ses problématiques et recherche une solution pour offrir un plus à ses équipes. On prend le temps de les écouter et de leur proposer la solution la plus adaptée. »
Barbara
Responsable communication
« Si je me sens bien chez HelloCSE, c'est avant tout parce qu'on est une entreprise à taille humaine.
On avance très vite dès lors qu'on a un nouveau projet ou une nouvelle idée d'amélioration, qu'elle vienne de l'équipe ou d'un client ! »
Laura
Business developer
« Au quotidien, je travaille avec toutes les équipes. La communication est vraiment notre valeur ajoutée, c'est elle qui constitue notre cohésion d'équipe et, auprès de nos clients, surtout, notre réactivité. C'est la clé d'une solution moderne et dynamique. »

Postuler

Nous sommes toujours à la recherche de talents, qu'une offre soit ouverte ou non

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