Conscient des attentes des salariés et des besoins des élus de CSE, HelloCSE a créé en 2022 sa carte cadeau multi-enseignes dématérialisée. Depuis, c’est un succès sans précédent.

Avec une croissance de 130% en 2023 et une intégration du FT120, indice des plus belles start-ups de France, HelloCSE s’impose de plus en plus comme la référence des solutions d’avantages salariés et d’avantage CSE.

HelloCSE a saisi l’opportunité de ce besoin et accompagne aujourd’hui plus de 2 500 CSE en France, de Yuka à Apple en passant par Décathlon, Ikea, Auchan, Ferrari, Talentsoft.

Partant du constat que le marché du chèque cadeau n’avait pas évolué, la société lyonnaise a développé sa propre carte cadeau multi-enseignes pour répondre à la demande des élus de CSE et des salariés.

Au micro d’Erwan Morice, notre CFO Stéphane Bonnet fait un tour d’horizon des objectifs d’HelloCSE : poursuivre la conquête du marché des CSE, faciliter le quotidien des élus CSE et accroître le pouvoir d’achat des salariés.

Emmanuel Macron a révélé à l’Elysée le palmarès 2023 du French Tech 120, dans lequel figure HelloCSE. Retour sur le parcours irréprochable d’une startup qui a fait le choix du bootstrapping.

Aux côtés des licornes et des start-up qui ont levé plusieurs dizaines de millions d'euros, d'autres jeunes sociétés, moins médiatisées, ont rejoint ces deux indices phares de la French Tech. Zoom sur ces lauréats.

Cinq ans après son lancement, le Lyonnais HelloCSE, spécialisé dans les solutions Saas sur-mesure, dédiées aux comités sociaux et économiques, passe la barre des 2 000 entreprises clientes.

HelloCSE aurait aujourd’hui en portefeuille plus de 2 000 entreprises ou associations clientes, avec un total de 300 000 salariés qui utiliseraient quotidiennement son application proposant des avantages aux employés.