<p>L'&eacute;diteur de solutions pour les comit&eacute;s sociaux et &eacute;conomiques se d&eacute;veloppe &agrave; vitesse grand V. Au point d'int&eacute;grer le programme des jeunes pousses les plus prometteuses de la French Tech.</p>

Pour le Journal du Manager, Laurent Lefebvre, CEO de HelloCSE nous présente l’activité et les objectifs de l’entreprise.

En mettant l'accent sur un site CSE complet et des avantages CSE attractifs, HelloCSE se positionne comme un partenaire de choix auprès des élus de CSE.

HelloCSE offre des solutions personnalisées pour une gestion numérique des avantages salariés, de la communication ou du budget pour les CSE.

Conscient des attentes des salariés et des besoins des élus de CSE, HelloCSE a créé en 2022 sa carte cadeau multi-enseignes dématérialisée. Depuis, c’est un succès sans précédent.

Avec une croissance de 130% en 2023 et une intégration du FT120, indice des plus belles start-ups de France, HelloCSE s’impose de plus en plus comme la référence des solutions d’avantages salariés et d’avantage CSE.

HelloCSE a saisi l’opportunité de ce besoin et accompagne aujourd’hui plus de 2 500 CSE en France, de Yuka à Apple en passant par Décathlon, Ikea, Auchan, Ferrari, Talentsoft.

Partant du constat que le marché du chèque cadeau n’avait pas évolué, la société lyonnaise a développé sa propre carte cadeau multi-enseignes pour répondre à la demande des élus de CSE et des salariés.

Au micro d’Erwan Morice, notre CFO Stéphane Bonnet fait un tour d’horizon des objectifs d’HelloCSE : poursuivre la conquête du marché des CSE, faciliter le quotidien des élus CSE et accroître le pouvoir d’achat des salariés.