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Vous recherchez les meilleurs avantages et outils de gestion CSE ?

HelloCSE c’est :
  • 300 000 offres préférentielles
  • une application mobile sur-mesure
  • une assistance juridique
  • un logiciel de comptabilité
  • un service client d’exception

Le service client de HelloCSE est reconnu pour son extrême efficacité. Les notations déposées par nos clients sur Avis Google et Avis Vérifiés en sont l’illustration :

4,9/5 sur Google

4,8/5 sur Avis Vérifiés).

Découvrez comment notre équipe tient sa promesse d'accompagnement tout au long de votre expérience avec HelloCSE :

Les performances de réponse par canal

Retrouvez ci-dessous les délais moyens de réponses de notre service client, lorsque vous les contactez :

  • Par chat : 30s d’attente seulement
  • Par téléphone : 1 minute d’attente, pour chaque appel un membre de l’équipe décroche immédiatement
  • Par mail : une demi-journée maximum pour obtenir une réponse

La résolution de problème

Notre service client travaille activement chaque jour afin d’être les plus performants, c’est pourquoi aujourd’hui nous obtenons les résultats suivants en matière de résolution de problème :

  • 45 minutes : temps moyen pour un problème simple
  • 24h : temps moyen pour un problème complexe
  • 100% de taux de résolution des problèmes

Ci-dessous vous retrouverez ce que nos clients disent de notre service client :

Compréhensif, efficace, patient, rassurant et bien d’autres, que vous retrouverez en téléchargeant l’infographie au sujet de notre service client HelloCSE.

Téléchargez gratuitement

cette infographie